L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tout âge, de tout niveau et de toute discipline équestre, qui aiment échanger ses centres d'intérêt et nouer de nouvelles amitiés autour du cheval.

L'écurie accueil les chevaux et permet aussi à ceux qui veulent de parfaire leur niveau en équitation classique (dressage et obstacle) avec Jean-Luc Moreau, moniteur diplomé d'état.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serons ravis de faire votre connaissance !

Votre interlocuteur

Jean Luc Moreau

Directeur Technique

Enseignant D E

1 route de magny

95420 Genainville

Téléphone : 06.63.58.62.94

Email : ecuriedespeupliers@yahoo.fr

Jean Luc Moreau est un cavalier de dressage et ancien de  CSO.

Le passage et le piaffer n'ont plus de secret pour lui.

Son but, est faire évoluer ses cavaliers vers une équitation légère et douce.

Son challenge, est de constituer une équipe de compétition dans l'intention d'épanouir ses élèves.

Petit fils et fils de garde républicain, c'est un cavalier de dressage exceptionnel qui a suivi sa formation à la garde républicaine de Paris.

Pour nous trouver

Ecurie des Peupliers
1 route de Magny
95420 Genainville